dimanche 12 juin 2016

J-1

Ça y est nous y voilà...

Après presque deux ans d'attente, c'est demain le grand jour, le saut dans l'inconnu...5 jours d'hospitalisation afin de faire un bilan complet, d'essayer de comprendre pourquoi ces foutus kilos prennent le dessus sur ma vie...
Je l'ai su il y a 2 semaines. On m'a appelé un matin pour me proposer ces dates. J'étais heureuse, j'ai pleuré et à la fois j'étais déjà tellement inquiète...

La boule au ventre est là, la peur, la non-envie de laisser mes petits loups d'amour durant 5 jours...La séparation est difficile...

La peur de tomber dans un groupe façon "Obèses Anonymes"....
La peur du jugement; du regard des autres...

Je ne sais pas ce qui m'attend, j'ignore tout du déroulement de cette semaine mais je met quand même beaucoup d'espoir dedans, l'espoir qu'on trouve pourquoi je suis énorme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire