lundi 13 juin 2016

belle...

Mon amour de mari me dit souvent qu'il me trouve belle...

Comment peut-on trouver beau quelqu'un qui est gros, gras....
Comment peut-on aimer quelqu'un hors normes ?
Comment peut-on accepter que l'autre nous trouve beau alors que nous même nous nous détestons ?

Mon petit mari je l'aime plus que tout au monde...Pour lui, pour nous, j'aimerai tout gommer de cette carcasse immonde...

Je t'Aime.....

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me reconnais dans votre article. J'ai un mari qui m'aime, deux beaux enfants... mais... Moi aussi j'aimerais perdre ces kilos et me sentir belle quand je me promène avec mon mari ou quand je vais chercher mes enfants à l'école. Et avoir des photos souvenirs avec eux car je les refuse et je trouve ça dommage, mais hors de questions de me regarder!
    Bon courage à vous!

    RépondreSupprimer