lundi 9 mai 2016

quand tout s'écroule...

09 mai 2016, 10h15...coup de tel du secrétariat de l'hôpital....J'espérais qu'on allait enfin me donner une date d'hospitalisation...

On m'en propose effectivement une...demain...
Impossible, je pars en formation cette semaine, je ne peux pas me libérer aussi vite...

J'explique qu'on m'avait parlé de juin. Elle me dit qu'il n'y a aucune place en juin.
Elle me dit qu'elle en a pour la première semaine de septembre...re-choc...non je ne peux pas...je démarre mon nouveau travail...impossible...

Et là, les larmes....la déception...la peine....
Voilà du coup presque deux ans d'attente réduits à néant....Ca ne se fera pas...

Elle me dit qu'elle va essayer de voir avec le médecin, mais sans garantie...

J'ai juste envie d'hurler...
Je suis donc condamnée à crever de douleur à cause de cette maladie....

1 commentaire:

  1. Tout ne s'écroule pas ! Juste ce que tu espérais. Tu avances à petits pas, fais toi confiance. Un jour ton esprit aura intégré les raisons de ta prise de poids et surtout cette difficulté à perdre un peu. J'ai connu cela, je savais pourquoi j'avais pris du poids, qu'elles étaient les raisons et pourtant sans manger plus. L'idée de faire un régime me faisait prendre un kilo. Et puis un jour, à force de travail sur moi, de décriptage, je me suis entendue dire à un docteur que je consultais pour des problèmes de sommeil "Je voudrais perdre du poids, pouvez-vous m'aider ?". J'ai perdu 50 kilos : 40 en 8 mois et les 10 autres sur 2 ans. Je n'ai pas eu l'impression de faire un régime, cela ne m'a pas coûté. Cela ne m'a pas empêché de cuisiner pour ma famille et mes amis. Tout allait bien ... et puis soucis avec une personne qui m'est chère. J'ai pris 10 kilos en 1 mois sans changer mes habitudes alimentaires. Ces kilos sont ma cuirasse émotionnelle, je le sais et je n'arrive pas à l'enlever. Bizarrement (hum façon de parler) lorsque je pars en vacances, loin de chez moi, nous allons presque tous les jours au restaurant, les petits cafés gourmands et autres délices sont nos amis ... je reviens : pas un gramme en trop ! Si je mangeais comme cela en temps normal mais je prendrais 10 kilos par mois. Je ne désespère pas d'arriver à l'enlever. Tu vois je sais pourquoi mais mon esprit, ce que je ne contrôle pas, lui, n'a pas encore intégrer cela.
    Tout cela pour te donner espoir. Continue à avancer, ta famille proche sera toujours là pour t'épauler. Et puis ne mets pas la barre trop haute.
    Bon espoir et crois en toi !

    RépondreSupprimer