lundi 15 juin 2015

échec...

Aujourd'hui fût une journée bien pourrie. J'ai beaucoup grignoté (du salé : chips, fromage) sans même savoir pourquoi...
Je m'en veux...
Je me sens tellement nulle...
Ce matin, malgré une semaine parfaite en terme de respect de mes points WW et du sport fait (1h15 de natation samedi, 45min de sport sur la wii hier), l'aiguille de la balance est remontée....
+300g....je sais c'est peu....mais tellement démoralisant...

Et moi comme une c**** je me suis lachée sur la nourriture aujourd'hui au lieu de m'accrocher...
Je suis faible, nulle...
C'est un véritable échec...en tout cas je le vis comme ça...

Triste, déçue, honteuse de moi-même...
Je me dégoute...

2 commentaires:

  1. Ne sois pas trop dure avec toi même ;je suis sure que tu sais déjà que l'équilibre alimentaire se construit sur plusieurs jours/semaines et pas sur une journée!
    C'était une journée pourrie, soit! Repose toi, souffle (crie un bon coup!) et tu repartiras plus forte demain!

    RépondreSupprimer
  2. Les journées pourries ça arrive, tant pis. Tu as bien tenu le reste du temps, fais du sport, c'est le plus important!!

    RépondreSupprimer