mardi 23 juin 2015

Bilan

Voilà presque 10 jours que je n'ai pas écrit quelques mots ici.
Depuis mon dernier article, je n'ai pas relaché mon combat, je continue.

Au niveau alimentation cela a été un peu difficile ce week-end du fait d'un repas dinatoire, d'un apéritif imprévu et d'une énorme envie de sucré. Samedi, j'avais épuisé ma totalité de ma réserve hebdo J'ai donc fait du sport pour tenter de limiter la casse.

Côté sport justement, je m'accroche et je dois dire que je me surprends moi-même. Depuis 10 jours, je me tiens rigoureusement à une heure de sport par jour. J'alterne entre la natation et le sport sur la Wii. Bon je sais que ce n'est pas vraiment du sport (quoi que certains exercices de gymnastique sont assez difficiles) mais cela me permet de bouger chaque jour quand je ne peux pas me libérer de mon quotidien de maman.
Un jour sur deux, je me réalise un programme avec la wii fit plus, et en avant.
Le reste du temps, je m'amuse à faire un peu tous les jeux et deux, trois excercices de musculation (abdos et triceps pour le moment).
Je me suis même surprise vendredi à réussir à courir !!! Moi qui pensais cela impossible. Ok je n'ai pas couru plus de deux minutes, mon poids me gênant encore trop, mais j'étais très fière quand même. Un jour je ferai l'exercice d'une traite en courant !!!!!!

Donc voilà, le gros changement est le sport. A compter de demain, mes soucis respiratoires allant mieux, je retourne à mon cours d'aqua-training. Samedi j'irai à la piscine (j'ai hâte d'être à juillet pour que les horaires d'ouverture soient plus flexibles)

ACvec tout cela, je suis quand même montée sur la balance, et verdict :

- 3.7 kg !!!!!!!!!!!!

Je suis ravie et je continue !!!

J-273

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire