lundi 18 mai 2015

Moi Virtuel

Dans mes rêves les plus fous, j'aimerai retrouver le corps de mes 20 ans. Il n'était pas certes pas parfait mais il avait le mérite d'être harmonieux avec ses rondeurs et ses formes.
J'ai eu mes deux amours, et je ne veux pour rien au monde effacer les marques de leur passage dans mon corps. Tel un souvenir indélébile qui les relient indéfiniment à moi, je veux les conserver.

Je me suis "amusée" à créer mon moi virtuel actuel et celui que j'aimerai être au bout de mon combat.
Les images parlent d'elles-mêmes...




C'est pas jojo on est bien d'accord...

J-309

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre blog que je viens de lire depuis le début.
    Je suis moi aussi en obésité morbide et je ne veux pas moi non plus d'un parcours chirurgical même si ce poids est parfois plus lourd à porter certains jours que d'autres.
    Je n'ai pas tout à fait compris comment votre parcours va se dérouler dans J-309.Si vous pouvez développer un peu, ce serait très informatif et intéressant.
    Bon courage à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce commentaire, le soutien m'est indispensable dans ce combat.
    Pour le décompte, il fait référence à cet article : http://lecombatdunegrosse.blogspot.fr/2015/05/rendez-vous.html , le décompte est le nombre de jours qui me sépare du rdv tant attendu et qui signifiera enfin le début de la prise en charge médicale.

    Au plaisir !

    RépondreSupprimer