jeudi 28 avril 2016

interrogation d'enfant...

Ce midi, lors d'un trajet à l'école, le fils d'une de mes meilleures amies, 6 ans : "A. en fait pourquoi tu es grosse ?". D'habitude, j'aurai mal pris la question, mais là il me l'a posée d'une façon vraiment bienveillante et pas méchante du tout...
Je lui ai répondu que j'étais malade, que c'était du à une maladie, et que pour le moment on n'avait pas de solution pour guérir.
J'en ai parlé à mon amie qui m'a expliqué que cela le travaille depuis quelques jours et qu'il est inquiet...Il lui a demandé comment ça se passerait quand je serai "vieille" ?

Au delà de cette question, cela m'interpelle...

C'est vrai ça, comment je serai plus tard ?
Qui dit que ce plus tard je pourrai le vivre un jour ?
Qui dit que mes enfants auront la chance de voir leur maman vieillir à leurs cotés ?

Je ne veux pas mourir à cause de cette put* de maladie !!!!!!

Bordel de m**** elle me fait ch**** cette maladie et j'aimerai tellement pouvoir régler cela d'un coup de baguette magique...

Désolée je suis grossière, mais y a pas d'autres mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire